At Brussels Airport, a distributor converts foreign currency to voucher for Duty Free shops

A Brussels Airport, un distributeur transforme les devises étrangères en bon d’achat dans les boutiques Duty Free

Coindrum, une entreprise irlandaise, a installé un automate à Brussels Airport, capable d’échanger les pièces de monnaies étrangères des voyageurs en bons de valeur à utiliser dans les zones hors taxe de l’aéroport, indique l’entreprise vendredi. La valeur de ces bons dépassera de 10% les montants introduits dans l’appareil.

L’automate rouge de la société Coindrum est déjà installé dans une des boutiques de la zone hors taxe de Brussels Airport. Pour obtenir un bon de valeur, les voyageurs doivent simplement glisser leurs pièces ou leurs billets. L’automate imprime un bon, uniquement valable dans les magasins de la zone hors taxe de l’aéroport. Grâce à la collaboration avec la société International Duty Free (IDF), l’entreprise Coindrum propose aux voyageurs 10% de valeur ajoutée sur leurs bons.

En ce moment, des négociations sont en cours pour un partenariat avec un septième aéroport international. « Nous recevons beaucoup de demandes de passagers pour connaître l’endroit où ils peuvent trouver un automate Coindrum. C’est un signe qu’il y a encore un large potentiel de croissance », indique le CEO irlandais de Coindrum, Lukas Decker.

source : http://tinyurl.com/hjqkcuf

Subscribe
Notify of
guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments